Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhonda Pickner

Rhonda Pickner

Question légère pour dimanche gris:la sensualité,c'est quoi pour vous?

et pas la définition du dico! j'en ai un moi aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est quand elle vous fait fondre juste avec un regard et qu'elle s'éloigne sans même se retourner.
moi, mon copain, une lumière tamisée, des bougies!!tu connais la suite!!!
c'est pas entre l'amour et l'amitié?
LA SENSUALITE PEUCHERE,je ne sais pas ce qu'il dit la dessus ce con de dictionnaire,mais pour moi,sensualité et tendresse,c'est kif kif
Chez moi il fait beau, grand ciel bleu et plus de 20°C.
la sensualité ce sera pour ce soir avec mon homme, cet AM c'est ballade à vélo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fauteuil de jardin acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • 7 aliments pour grossir et gagner du poids CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Carré de sanglier s . Decoupee dans le cuissot, le roti de sanglier est maigre et non persillee et degage une saveur exceptionnelle. Marinee, rotie ou mijotee, cette viande augure d'un repas convivial et chaleureux avec marrons, airelles, celeri et autres legumes d'hive
  • Recette de pizza italienne maison facile en vidéo Ce melange Maison equilibre en saveurs est rehausse par le piment basque qui rechauffe sans enflammer. Tres facile a utiliser dans les pizzas mais aussi les pates, ratatouilles, tartes et cake salees et la cuisine mediteranneenne. 4?. Avec Herve, fai
  • Ete vous handicapé? est ce que l handicap peut devenu un obstacle? "je connais une ami qui souffre une suridité interne ce qui cause de probleme au niveau de travail sourtout au telephone et plus souffre une déformation lisible au niveau des pieds .elle aime un mec elle a dis la verité et il lui dis pas grave mais" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comporter avec ma belle fille de 7ans qui m'enerve? Bonjour tout le monde , J'ai un problème, c'est que la fille de mon mari 7.5 ans qui vient de temps en temps chez nous, elle m’énerve, toujours le temps qu'elle vient chez nous , j'ai problème avec mon mari et aussi j’ai mal au nerf.moi j'essai d'êt EN SAVOIR
  • Ami(e)s celibataires, avez vous deja pensé quels seraient? vos heritiers.pas de conjointpas d enfanta quoi ca sert tout ca en fait? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PERDRE le GRAS du VENTRE ? (Je mange l'HUILE de PALME !) 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article